LE DECOR DES CONTES DE SYLVIE

Et voilà !! Encore une année de passée avec les enfants de l’école primaire de Oisemont dans le cadre des TAP.

Cette année, l’association avait proposé à la communauté de communes de réaliser avec les enfants un décor pour la conteuse Sylvie Guichard à la médiathèque de Oisemont.

Et ce jeudi, nous avons inauguré en compagnie des plus petits ce fameux décor.

Merci à tous les enfants des TAP de l’école primaire de Oisemont qui nous ont aidé à réalisé ce travail : Merci à Axelle, Tristan, Blanche, Angèle, Coline, Emma, Capucine, Lucille, Mathis, Clément, Chloé, Louane, Margot, Antoine et à tous ceux qui sont venus nous aider à fabriquer ce décor.

Le décor est composé d’une grande toile de fond dont les éléments varient en fonction des contes de Sylvie, les champignons et les fleurs sont amovibles et peuvent se cueillir ou changer de place, le soleil peut également se déplacer pour symboliser les différents moments de la journée et un magnifique cerf peut s’ajouter au décor pour illustrer les nombreuses histoires.

 

Toute l’équipe souhaite pouvoir continuer ce travail l’an prochain pour y ajouter une petite maison, des lapins, un loup pour que les histoires de Sylvie soient encore plus vivantes ……

A l’année prochaine 🙂

 

5 réflexions au sujet de « LE DECOR DES CONTES DE SYLVIE »

  1. Continuez… C’est très bien…Quelle bonne idée….mais attention ne vous laissez pas « TAP »er….

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.