19 réflexions au sujet de « CONTES A REBOURS »

  1. BRAVO Clémentine !!!! On peut tous te remercier : grâce à toi nous pouvons revivre ces supers moments. Nous attendions tous cette vidéo mais je sais qu’elle t’a demandée beaucoup de patience, tu as réussis à faire en sorte que chacun des rôles soit représentés dans ce joli montage et ce n’était pas facile. Cette vidéo représente plus de 30 heures de travail alors vraiment bravo pour ta persévérance…..

    • 30 HEURES !!!!!!!!!!!!!!!!!!
      ENORME CLÉMENTINE !
      Johanne, tu diras à Clémentine BRAVO (en criant !) et MERCI pour ce flash back !
      ;-)) 😉 <3

  2. Énorme bravo clémentine pour la vidéo, 6 mois après on rigole toujours autant et encore merci aux formidables acteurs.

  3. Bravo Clémentine pour ton montage, félicitations, magnifique, tu as fait un très bon travail, nous avons passé un agréable moment avec des artistes super bons. nous attendons le prochain spectacle avec impatience.

  4. Moi j’ai adoré revoir ces moments !!!
    Ca m’a rappelé les fous-rires des répétitions avec certains moments où sur scène c’est dur de ne pas rire et où on se trompe ou on oublie des phrases ; )

  5. Parfait court-métrage de cette magnifique pièce que vous avez écrite ! En la regardant j’ai à nouveau beaucoup ri ! Merci pour ça !
    Bravo également au monteur pour les effets spéciaux !! 🙂

  6. Encore bravo à tous les comédiens. Vous êtes de vrais Pros !!!
    Merci pour ce spectacle magique et merci à Clémentine de nous avoir fait revivre ce bon moment avec ce superbe montage. Là aussi très Pro !!

  7. Nous avons enfin réussi à visionner ce film en entier et avec Mathéo et Maman nous avons adoré revoir ce bon moment. Nous avons beaucoup ri aussi. Bravo et merci Clémentine pour ce beau travail.

  8. bravo les comédiens et artistes. beaucoup de travail et beau résultat. un plaisir pour les yeux et les oreilles..bisous

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.