4321 C’EST PARTI !!!

Avant le confinement, Les Petits Curieux en collaboration avec la Médiathèque de Oisemont, la Communauté de Communes Somme Sud Ouest et la classe de quatrième 3 du Collège de Oisemont ont enregistré des émissions de radio. Nous avons profité du confinement, pour procéder au montage et au mixage de ces émissions.

Aujourd’hui, nous vous proposons d’écouter une de ces émissions qui rappelle en ces temps de confinement , le plaisir partagé de débattre autour d’un sujet entre amis. Le débat de ce jour-là portait sur la justice : doit-on toujours avoir recours à la justice pour régler un conflit ?

Le débat est mené par Adrien et Maxime, ils sont accompagnés de 4 de leurs camarades de classe : Maude, Shelby, Camille et Bastien.

Souvenir d’un temps ou il était possible de se réunir autour d’une table pour discuter….. Emission à consommer sans modération !! dans l’attente de pouvoir à nouveau se réunir 🙂

Cliquez en dessous pour écouter l’émission et n’hésitez pas à mettre des commentaires 🙂

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.